Livraison Offerte dès 69 €, même sur le mobilier !

Lulla Doll

Eyrún Eggertsdóttir, une jeune maman Islandaise dont l’amie a dû se séparer quelques temps de son bébé prématuré hospitalisé,décide de créer Lulla doll, en collaboration avec des médecins, des sages-femmes, des psychologues … afin que Lulla puisse produire de vrais battements de cœur, une respiration apaisante sur la technique du Yoga, retenir l’odeur de la maman, et jouer un rôle de co-dodo et de contact humain afin d’apaiser l’enfant pendant cette séparation.

Ce n’est pas une « simple poupée » . Elle a fait l’objet d’études pendant trois ans avant sa naissance.

La lulla doll intègre une technologie audio améliorée ,alimentée par deux piles AA avec une autonomie de 12 heures, un volume réglable avec une qualité sonore supérieure permettant aux bébés de mieux dormir et plus longtemps.

Il n’est plus à prouver que les techniques respiratoires telles que celles du yoga apaisent et déstressent. Lulla doll s’inspire de ces techniques afin d’apaiser les bébés, améliorer leur sommeil et leur apporter bien-être et sécurité.

Les tests et témoignages attestent de périodes de sommeil ininterrompues plus longues, d’habitudes de sommeil plus saines, de rythmes cardiaque et respiratoire plus stables, d’une diminution positive du stress et ainsi d’un véritable sentiment de bien-être.

La proximité, l’odeur reconnue, tel un corps à corps, favorisent l’apaisement et l’endormissement.

Dans de nombreux pays, Parents et soignants sont conquis par la poupée Lulla doll et la recommande fortement à tous les parents.

Lulla Doll : là où tout commence

2011 : après des études en psychologie, Eyrún Eggertsdóttir décide de créer un produit pour bébé qui imite la proximité d’avec la mère. Cette nécessité est venue de son expérience personnelle. En effet, une amie d’Eyrún Eggertsdóttir accouche prématurément d’une petite fille. Les parents doivent ainsi laisser leur petite seule chaque soir à l’hôpital. Devant le désarroi de son amie, Eyrún Eggertsdóttir décide de créer une poupée d’endormissement, assez évoluée pour remplacer sa maman le soir.
En effet, durant ses études en psychologie, a appris que la proximité et en particulier les sons de la respiration et du rythme cardiaque de la mère sont précieux pour le sommeil et le bien-être de bébé. C’est avec l’aide de médecins, d’infirmières et de sage-femmes qu’est née la poupée Lulla. Grâce à elle, les enfants ressentent le sentiment réconfortant de proximité.

L’ADN de Lulla Doll

L’objectif des poupées Lulla Doll est d’apporter quiétude et confort à bébé comme à ses parents. D’ailleurs, la marque Roro vient de mot islandais « ró » qui signifie calme et confort. C’est donc tout naturellement que Lulla Doll émet les sons du rythme cardiaque mais aussi les sons inspirés du Yoga. La détente et le calme sont garantis. L’enfant est rassuré et dort profondément. Associés à l’odeur de maman, imprégnée sur la Lulla Doll, bébé est pleinement disposer à s’endormir.

Lulla Doll et ses produits phares

La poupée Lulla Doll est une véritable révolution dans le marché des peluches d’endormissement. D’abord par les sons rassurants qu’elle émet, par l’imprégnation de l’odeur de maman sur les tissus de la poupée, par son visage humain et par son efficacité sans pareil.
Chez Casalou, nous avons un gros faible pour la poupée Lulla Doll Lilac. Inclusive, elle met à l’honneur les petits loups métissés et blacks. C’est tellement rare et pourtant si important ! Bref, on l’adore !

Catégories de produits
Filtrer par Prix

Bienvenue chez Lou !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez une remise de 10% à valoir sur votre première commande.